Tout comme les vêtements, les marques lancent leurs créations olfactives chaque saison. Plus fruités, plus frais et moins boisés, les parfums du moment se veulent une brume de printemps ou une brise estivale qui fondent sur la peau. Découvrez les parfums qui nous ont ensorcelées cette saison.

1-Coco Mademoiselle Intense-Chanel : La détermination et le caractère de Coco. L’espièglerie et la séduction de Mademoiselle. Une nouvelle expression olfactive et un parfum ensorcelant qui ne laisse pas indifférent.

2-English Pear & Freesia Cologne-Jo Malone : La fraîcheur sensuelle de la poire mûre à point est enveloppée d’un bouquet de freesias blancs et adoucie par un fond d’ambre, de patchouli et de bois. Doré et succulent.

3-Good Girl Eau de Parfum Légère-Carolina Herrera : Un oriental floral qui tourne autour de l’ADN de l’iconique Good Girl. Un parfum où l’éclat floral ultra féminin du jasmin, emblème de Carolina Herrera, contraste avec la sensualité mystérieuse et intense des fèves tonka torréfiées

4-Mon Guerlain Eau de Parfum Florale-Guerlain : L’overdose de jasmin de la nouvelle eau de parfum florale Mon Guerlain met en valeur l’accord lavande-vanille de la fragrance  pour une explosion de floralité à la veille du printemps.

5-Les Monstres de Nina RicciNina Ricci : Pour mieux libérer nos petits monstres, Nina Ricci se plaît à revisiter ses fragrances mythiques. Nina se mue en une poire pétillante enrobée de barbe à papa, Luna en un ananas juteux infusé de citron vert et Luna Blossom en un mochi espiègle à la fleur d’oranger.

6-Live Irresistible Blossom Crush-Givenchy : Un bouquet floral surprenant qui dévoile une brassée de pétales frais et délicats twistée de fève de cacao. La délicatesse devient impertinente et le crush, coup de foudre

7-Valentina Blush-Valentino : Dernier né de la collection Valentina, Valentina Blush est la version imprévisible et espiègle. Telle la bordure brute de la soie fine, Valentina Blush se joue des aprioris olfactifs tout en séduisant nos sens.

8-Valentino Donna Noir Absolu-Valentino : Un parfum né d’une collision entre un poivre noir piquant et une rose charnelle. Le caractère de la liqueur de prune rencontre un cuir et un bois de santal sensuels pour composer un cocktail hautement addictif.