Pourquoi Kim Kardashian accuse-t-elle Yves Saint Laurent d’avoir plagié Kanye West ?

0
584

Mardi 27 février, pendant que les mannequins défilaient sur le catwalk du défilé automne-hiver 2018-2019 Yves Saint Laurent au pied de la Tour Eiffel, Kim Kardashian, assises parmi les invités, avait autre chose en tête. Régulièrement présente aux défilés parisiens, la star de L’incroyable famille Kardashian a été intriguée par quelque chose pendant le défilé YSL et l’a fait subtilement glisser sur sa story Instagram.

Kimey a ainsi commencé par poster une photo du défilé avec un « Cute YSL » :

On se dit alors que la jeune maman de North, Saint et Chicago a l’air d’apprécier le travail de Anthony Vaccarello, directeur artistique de la marque française. Que nenni ! car on se rend compte au fil de sa story que Kim n’est, en réalité, pas du tout contente d’un détail :

Que vient faire son époux Kanye West dans cette story ? À y regarder de plus près, on comprend que Kim Kardashian a pointé du doigt les lumières du défilé YSL qu’elle trouve similaires à celles de la scène de Kanye pour sa tournée Saint Pablo. Subtilement, Kimey vient d’accuser la marque Yves Saint Laurent de plagiat. Peut-être que Madame Kardashian West devrait assister aux concerts d’autres artistes pour se rendre compte que Kanye West n’est pas la seule personne à utiliser ce type de plafond pour des spectacles et, surtout, que le monde ne tourne pas autour de lui.

EnregistrerEnregistrer