Pokemon Go : comment l’installer en Tunisie ?

0
18349

Qui n’a pas entendu parler de Pokemon Go ? Si ce n’est pas votre cas, c’est que vous vivez fort probablement dans un bunker sans télé ni internet. Ce jeu, disponible sur Android et iOs, rencontre un énorme succès depuis son lancement le 6 juillet aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Aux USA, l’application était déjà installée, deux jours plus tard, sur 5% des terminaux Android, soit bien plus que Tinder (2%) !

1

Au quotidien, elle est autant utilisée que WhatsApp, Snapchat ou Instagram. Les parcs américains sont même envahis de centaines d’utilisateurs cherchant à attraper des pokemon. Quatre adolescents ont été arrêtés dans le Missouri pour avoir tenté de piéger des personnes pour les voler (après les avoir menées sur une fausse piste). On ne parle même pas des accidents de voitures causés par des conducteurs utilisant le jeu en roulant. Il y a néanmoins du bon dans Pokemon Go puisqu’un abri pour chiens permet aux utilisateurs de cette application de venir chercher des pokemon tout en promenant les vrais animaux.

2

Allez-vous, vous aussi, céder à la folie Pokemon Go ? Si vous comptez le faire, voici la procédure à suivre pour l’installer sur Android (le jeu n’étant pas disponible en Tunisie) :

Faites attention à votre batterie car Pokemon Go la met à rude épreuve…

pokemon-drive