Plus de 180 exposants pour le salon du meuble du 5 au 14 février 2016

0
1411

Le Salon du Meuble de Tunis ouvre ses portes pendant 10 jours du 5 au 14 Février 2016 et prévoit la venue de près de 100 000 visiteurs.

Le Salon du Meuble de Tunis est considéré comme la vitrine la plus significative des marques tunisiennes de meuble. Incontournable pour les professionnels producteurs du secteur et pour le grand public, ce salon permet à 180 exposants de montrer leurs nouveautés à de nombreux visiteurs.

Cette année, la Société des Foires Internationales a pris l’initiative d’apporter une plus value supplémentaire en termes d’aménagement spatial des halles et de l’offre produits encore plus qualitative. Une meilleure organisation est prévue afin d’atteindre le niveau de prestation des salons internationaux et affirmer sa notoriété.

Pour cette 25éme édition, le Salon du Meuble de Tunis présentera les produits de l’ensemble des branches d’activité du secteur du meuble en Tunisie, à savoir : les meubles classiques, les meubles modernes, les meubles artisanaux et les meubles enfants.

Une large gamme de meubles sera exposée : chambres à coucher, chambres pour enfants, salons en tous genres, salles à manger, meubles pour collectivités publiques avec mention spéciale des articles massifs faits main.

Parmi les 180 exposants de cette 25ème édition, environ 20% sont de nouveaux participants. On retrouvera les classiques : Meubles Karray, Côté Maison, Espace Arabesque, Frank Muller, Il Divano, Meublatex etc. et d’autres nouveaux créateurs.

received_785950141509832