Pippa Middleton confirme sa grossesse et partage sa routine sportive

0
286

C’est chose faite ! Après plusieurs semaines de silence, Pippa Middleton a enfin confirmé être enceinte de son premier enfant avec son époux James Matthews. La soeur de Kate Middleton, que l’on soupçonnait enceinte depuis plus d’un mois, a fait allusion à sa grossesse dans une colonne du magazine des supermarchés Waitrose.

« Je suis une fanatique de sport et j’ai jeté un oeil à une tonne de livres et de sites web sur l’activité physique durant une grossesse, mais j’ai été déçue par le nombre limité d’informations techniques sur ce que l’on peut et ne peut pas faire […] C’est ma première grossesse, j’ai tellement de questions restées sans réponses. », a-t-elle écrit.

Pippa Middleton a également expliqué que le fait d’avoir dû garder secrète sa grosse  durant les premiers mois l’a privée des conseils de coachs sportifs. La future maman s’est donc débrouillée toute seule.

« J’ai donc décidé de prendre moi-même l’initiative et d’adapter mon actuelle routine sportive en ajustant les poids et l’intensité en fonction de qui me paraissait juste […] Je fais 45 minutes de sport, de trois à quatre fois par semaine en fonction de mon niveau d’énergie, mais je me suis assurée que ma routine était plus légère que d’habitude… J’ai remarqué que mon corps avait changé mais j’ai senti un renforcement grâce au sport », a-t-elle ajouté.

Pippa Middleton et James Matthews se sont mariés en mai 2017, soit un an avant le mariage du prince Harry auquel la soeur de Kate s’est rendue en robe fleurie. Son baby bump commençait alors à pointer le bout de son nez…

©ODD ANDERSEN/AFP/Getty Images