[Photos] : Pretty Woman aux couleurs de Clinique

0
999

Les événements se suivent et ne se ressemblent pas chez Pretty Woman ! Après nous avoir fait découvrir les nouveautés Estée Lauder dans son point de vente de Menzah 6, c’est à la Marsa cette fois-ci, que nous avons été invitées à baigner dans l’univers très POP de Clinique. Bonbons, sucettes, macarons…il faut dire que la gourmandise était au rendez-vous aujourd’hui !

pw_8

Une gourmandise à laquelle nos lèvres ont goûté grâce au Clinique Pop rouge intense: des couleurs intenses, riches, vives et brillantes auxquelles il est impossible de résister. Seïma, Zinou et moi-même avons été conquises par les teintes, la texture et le fini semi-mat du produit. J’ai personnellement craqué pour le Cherry pop, Zinou pour le Cola pop et Seïma pour le Berry pop.

pw_10

Mais pas que, puisqu’on nous a également fait découvrir d’autres nouveautés Clinique et autant vous dire que toute la team a craqué pour le « Moisture Surge », un gel-crème désaltérant intense qui vous rafraîchit dès la première application. Julien, l’expert make-up venu tout droit de Paris, nous a expliqué que c’était un produit miracle, à appliquer à n’importe quel moment de la journée même en étant maquillée. Une toute petite noisette suffit d’ailleurs à rendre la peau éclatante, fraîche et repulpée.

fdtteam

Nous avons aussi eu la chance d’être chouchoutées par Julien qui nous a, tour à tour, maquillées tout en nous filant quelques astuces make-up. Il nous a expliqué qu’il est possible d’accentuer le volume des lèvres soit en faisant un léger contouring à l’aide d’un pinceau ou en appliquant une autre couleur de RAL à l’intérieur des lèvres. Il nous a aussi expliqué que pour faciliter l’application du blush, il était possible d’en mélanger une petite quantité avec une noisette du Moisture Surge : effet bonne mine garanti. Autre astuce : transformer son rouge à lèvres en blush en utilisant un pinceau tapoteur afin d’obtenir la couleur désirée.

pw_11

Pour les yeux, Julien a utilisé les Chubby Sticks, un best seller de la marque, et qui permet de se maquiller les yeux en un tour de main. Ultra pratique, il permet une application facile et glisse sans effort sur la paupière et le résultat est intense : une texture ultra-légère mais une pigmentation extrêmement concentrée qui dépose un délicieux voile de couleurs sur les yeux. Pour accentuer encore plus le regard, Julien nous a conseillé d’appliquer une couleur plus foncée sur le coin externe de la paupière.

pw_6

Et comme chez Pretty Woman, on ne fait pas les choses à moitié, une sharing box a été installée pour immortaliser le moment. Evidemment, l’équipe de Femmes de Tunisie n’a pas résisté à jouer le jeu et à prendre la pose. Les photos sont à découvrir sur Instagram 😉

pw_9

pw_12

pw_22

pw_44