Photos : Ouverture du GOSH STUDIO à Fatales Palmarium

0
683

Envie de vous faire conseiller, maquiller et chouchouter ? Rendez-vous au GOSH STUDIO pour une expérience beauté unique et on parle en connaissance de cause. En effet, la marque de cosmétiques danoise a invité les blogueuses et les médias à découvrir son nouvel espace beauté à Fatales Palmarium au centre-ville et nous avons bien évidemment été de la partie. Tout un étage a été aménagé pour l’occasion où l’on a pu découvrir la nouvelle collection de maquillage printemps-été 2017 avec le conseiller en image Salah Barka  et le maquilleur Steevy Aymen.

Nous avons ainsi testé les 5 nouvelles teintes des Liquid Matte Lips dont nous avons adoré la texture, la pigmentation et la facilité d’application, sans parler des teintes des Infinity Eyeliners et du Volume Serum Mascara qui vous donne un effet faux cils immédiat. Nos produits chouchous restent toutefois le Lumi Drops, qui donne une touche éclat immédiate avant l’application du fond de teint ainsi que le BB Correcteur et Highlighter qui masque immédiatement les cernes et que l’on peut utiliser comme highlighter ou pour se faire un contouring discret.

Mais au GOSH STUDIO, vous pouvez également vous faire une manucure express au nail bar et vous faire maquiller par Steevy Aymen qui n’hésitera pas à vous donner des conseils make-up. Salah Barka quant à lui vous donnera des conseils en style.

Vous l’aurez compris, le GOSH STUDIO est un concept innovant où vous ne viendrez pas uniquement pour acheter du make-up mais pour vous faire chouchouter et conseiller. Faites vite si vous avez envie de faire partie de l’aventure puisqu’il s’agit d’un événement éphémère qui ne durera que 2 mois. Restez connectées sur la page Facebook de la marque pour être au courant de toutes les nouveautés.