Si les mariages libanais sont devenus une référence de par le monde, les Italiens, eux, peuvent également se vanter d’organiser des noces à l’extravagance démesurée. C’est ce que nous ont prouvé Chiara Ferragni et Fedez qui se sont dit oui samedi 1er septembre dans la commune de Noto en Sicile. Plusieurs stars et infleuenceuses étaient de la partie à l’image de Paris Hilton, Bianca Balti, Gilda Ambrosio ou encore Chiara Biasi et elles n’ont pas du tout été déçues par l’ambiance.

Des robes de princesse

Chiara Ferragni est connue pour son style incroyable et son attachement pour la maison Dior et sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri, il était donc évident qu’elle choisisse la célèbre maison pour l’habiller pour son mariage. Accompagnée jusqu’à l’autel par son père, la jolie blonde de 31 ans a porté une très belle robe blanche composée d’un body en dentelle à manches longues et un imposant jupon aérien qui a nécessité 150 mètres de tissu.

Après avoir dit oui, c’est dans une deuxième robe Dior qu’elle apparaît et on reconnaît de suite l’empreinte de Maria Grazia : un corset à bretelles et une jupe démesurée le tout dans des tons beige et brodée à l’extrême. Toutefois, cette 2ème robe n’a laissé personne indifférent et pour cause, toutes les broderies reprennent les paroles de Favorisca i sentimenti, la chanson de Fedez sur laquelle il lui avait demandé sa main. Une façon de retracer la belle histoire d’amour du couple.

L’Italienne a ensuite troqué cette 2ème tenue pour une robe courte façon tutu, toujours de Dior, afin de se sentir plus à l’aise et de danser jusqu’au petit matin.