Même les stars internationales fêtent l’Aïd El Kebir. En effet, après avoir passé quelques jours dans un camp de réfugiés au Bangladesh, Gigi Hadid est rentrée chez elle aux Etats-Unis afin de célébrer la fête du sacrifice entourée de la famille de son petit ami Zayn Malik.

Yolanda Foster, la mère de Gigi, a d’ailleurs partagé une très belle photo des deux tourtereaux sur ses stories avec la mention « Eid Mubarak ». Le couple qui s’est remis ensemble en juillet dernier après une pause de quelques mois, prouve ainsi au monde entier qu’ils sont plus amoureux que jamais.

Ce n’est pas la première fois que Gigi Hadid et Zayna Malik fêtent l’Aïd ensemble. En effet, l’année dernière, ils avaient passé cette fête accompagnés de leurs mamans Yolanda et Trisha.

Rappelons que les deux stars sont de confession musulmane. Le mannequin de 23 ans est la fille du magnat de l’immobilier palestinien Mohamed Hadid, qui était réfugié en Syrie avant d’obtenir la nationalité américaine. Quant au chanteur de 25 ans, il est issu d’une famille musulmane d’origine pakistanaise installée en Grande Bretagne. Si Gigi n’avait jamais ouvertement parlé de religion, sa soeur Bella avait déclaré en avril 2017 dans le magazine Porter être fière d’être musulmane.