PHOTO Pink topless pour montrer son baby bump

0
1969

Le mois dernier, Pink révélait à ses followers sur les réseaux sociaux qu’elle était non seulement enceinte de son second enfant mais en plus depuis pas mal de mois déjà.

Une nouvelle surprenante en raison de la discrétion de la chanteuse américaine. Aujourd’hui, Pink offre un autre cadeau à ses fans : son baby bump nu.

Sur Instagram, l’interprète de Funhouse a posté une magnifique photo d’elle sur les réseaux sociaux. On y voit Pink topless cachant ses seins avec les mains et portant un joli collier et un bracelet. Deux petites mains, avec plein de bracelets, sont également posées sur son ventre. Il s’agit en réalité de ceux de sa fille Willow. Un moment fort touchant probablement pour les besoins d’une séance photo. En effet, Pink mentionne dans la légende le nom de Deborah Anderson, une photographe connue pour ses magnifiques portraits, en couleurs ou en noir & blanc (Sting, Pamela Anderson, Jude Law, etc.). Affichant un large sourire, la chanteuse confirme une fois de plus son bonheur d’être enceinte.