VIDEO Kylie Jenner : underboob, serpent et sucre d’orge pour son calendrier 2017 très sexy

0
781

Pendant que Kendall Jenner se fait toute discrète malgré ses nombreuses apparitions sur les podiums et les magazines de mode, sa petite soeur Kylie s’affiche un tout petit peu plus. Mieux encore, elle se transforme progressivement en Kim Kardashian, son aînée de 17 ans. Les lèvres ont été gonflées à bloc, le contouring est devenu indispensable et les objets dérivés ont pullulé. Cette fois-ci, la « petite » Kylie Jenner a posé pour un calendrier 2017 qui s’annonce dores et déjà caliente puisque le photographe n’est autre que le très controversé Terry Richardson.

« Je suis obsédé par le calendrier 2017 que j’ai fait avec Terry Richardson, a-t-elle écrit sur son site internet. Jetez un coup d’oeil à la vidéo du tournage… et regardez jusqu’à la fin pour voir ma mère paniquer quand on lui a posé un serpent autour du cou, lol. » Ah oui, les serpents ! Elles n’ont jamais perdu la cote ces petites bêtes. Kylie ouvre d’ailleurs l’année avec elles.

Mais le serpent est loin d’être le clou du spectacle puisque Kylie apparaît dans différentes situations olé olé. On la voit par exemple poser en culotte, perruque argentée, sucre d’orge géant et top révélant son underboob ou encore en robe à franges saumon ou en sous-vêtements et talons aiguille.