Une fois n’est pas coutume : l’une des soeurs Kardashian-Jenner fait la couverture – sexy – d’un magazine. Cette fois, c’est au tour de Kourtney Kardashian d’accorder à V Magazine une interview accompagnée d’une séance photo très 1980’s signée Greg Swales. La maman de Penelope, Mason et Reign apparaît ainsi en plusieurs tenues totalement différentes les unes des autres : une robe rose en cuir verni de Zeynep Arcay laissant apparaître ses épaules , un maillot de corps noir Mugler, une robe aux reflets verts et bleus, du latex (veste Faith Connexion et soutien-gorge Vex Latex) ou encore un simple imperméable rose (Strateas Carlucci) sur son corps nu et des bagues Jennifer Fisher.

Évidemment, le shooting et l’interview pour V Magazine ne sont pas là pour faire joli mais bien pour faire la promotion de la collection Kourtney x Kylie Cosmetics, fruit de la collaboration des deux soeurs. « Je suis si contente que Kourtney mette en lumière notre collection d’une façon aussi unique pour V Magazine ! », a confié Kourt’.

©GREG SWALES pour V Magazine

« Ce que j’ai tendance à préférer dans mon style de tous les jours est plus dans le naturel et discret, mais j’aime avoir l’opportunité de jouer avec du make-up et de m’amuser avec. Je pense que cette séance photo, en profitant de ma collaboration avec Kylie, était la meilleure occasion d’essayer quelque chose de nouveau », a confié Kourtney.