PHOTO Guerlain présente en exclusivité ses nouveautés

0
2563

Vendredi 14 décembre, Guerlain présentait ses quatre grandes nouveautés à l’hôtel Concorde des Berges du Lac en présence du makeup artist international Anthony Chasset : le parfum Mon Guerlain, la gamme Abeille Royale, les rouges à lèvres Rouge G et les fonds de teint Lingerie de Peau Compact Mat Alive. Zoom sur ces produits déjà emblématiques de la maison française.

Le fond de teint Lingerie de Peau Compact Mat Alive pour un teint parfait et un fini naturel

Lingerie de Peau Compact Mat Alive est le nouveau fond de teint compact poudre signé Guerlain.  Infusé de silice poreuse, il forme un voile matifiant longue tenue et présente une texture extrêmement légère, souple et confortable. Inspiré des dernières innovations dans les textiles du sport, la formule est enrichie en micro-perles stretch hautement élastiques.

Laqué de noir et paré d’un effet or brossé, son nouvel écrin aux lignes contemporaines s’affiche extra slim, ergonomique, léger et parfaitement nomade. Idéal pour les retouches ! À l’intérieur se niche une éponge double face ultradouce. Alvéolée d’un côté, elle capture le fond de teint et permet une application agréable sans marquer les traits. Floquée d’un autre côté, elle peaufine les creux et lisse les contours avant d’éliminer un éventuel surplus de matière. 

Lingerie de Peau Compact Mat Alive se décline en 7 teintes calibrées pour sublimer toutes les carnations :