Petit Bateau Tunisie lance son site web à l’occasion de son premier anniversaire

0
1827

Il y a un an, Petit Bateau s’implantait en Tunisie en ouvrant son premier magasin au 1er étage du Centre Commercial Le Zéphyr à la Marsa. Le succès est immédiat puisque la marque française propose un univers sain, espiègle et joyeux qui plaît autant aux adultes qu’aux enfants. De la maille fine, de la cotonnade soyeuse et de la laine douce, voilà ce que vous propose cette marque multigénérationnelle qui existe depuis 1893 et qui n’a de cesse de repenser les t-shirts, les bodies et les culottes les rendant indémodables.

zef

Depuis un an, Petit Bateau fait le bonheur des mamans fans de la marque et des petits enfants sages. C’est l’une des raisons qui ont poussé Selima Dinguizli, propriétaire de la franchise en Tunisie, à fêter le premier anniversaire de la marque en grandes pompes. La devanture de la boutique a été joliment décorée et des animations ont été offertes aux enfants. En effet, ils ont été invités à faire tourner une roue de la fortune afin de tenter de gagner des réductions ainsi que des petits cadeaux. Un atelier coloriage leur a également été proposé et un des murs du magasin a été décoré avec les dessins des petits moussaillons.

roue

Bien évidemment, les clients ont pu découvrir la nouvelle collection automne-hiver disponible en magasin depuis début octobre. Une collection pleine de douceur et de tendresse pour les nouveaux nés, les bébés et les enfants.

Et ce n’est pas tout, car Petit Bateau a profité de son premier anniversaire en Tunisie pour lancer son site marchand afin de toujours mieux servir ses clients et faciliter la vie des mamans. Nous y avons fait un petit tour et on peut vous dire qu’on adore à commencer par l’interface.

petit-bateau-site-tunisien

Un coin « Bonnes affaires » a même été prévu avec des réductions allant jusqu’à -50% pour les mamans qui cherchent la qualité à prix tout doux. La bonne nouvelle est que vous pouvez vous faire livrer où que vous soyez. Alors à vos clics et bon anniversaire Petit Bateau !