Pour avoir une peau nette, il ne faut jamais faire l’impasse sur les démaquillants. Il s’agit en effet d’une étape importante pour laisser respirer la peau en la débarrassant de tous les résidus de maquillage et de pollution de la journée. Toutefois, il faut choisir les bons produits qui n’agressent pas l’épiderme afin d’éviter les rougeurs et démangeaisons. Voici notre sélection pour un démaquillage tout en douceur :

L’eau de mousse-Chanel

L’EAU DE MOUSSE est un soin nettoyant auto-moussant. D’une simple pression, cette eau micellaire légère se métamorphose en une mousse luxuriante pour purifier la peau tout en préservant sa barrière naturelle. Sa mousse dense et ultra-douce permet un nettoyage minutieux et sans créer de frictions sur la peau pour une expérience sensoriellement addictive. Parfaitement nette, la peau est confortable et lumineuse.

Lait démaquillant velours-Clarins

Ce lait enrichi en extraits de plantes bio des Alpes élimine le maquillage du visage, des yeux et des lèvres ainsi que les impuretés et les traces de pollution. Sa texture onctueuse telle une crème et on parfum léger apportent douceur et réconfort à la peau

Gel éclat-Lancôme

Le nettoyant-mousse Gel Éclat a une texture si fine et onctueuse qu’elle glisse sur la peau pour la libérer des impuretés. Rincez et redécouvrez une peau éclatante de propreté.

Lotion éclat parfait-Qiriness

Étape essentielle de votre routine beauté, cette lotion délicate prépare la peau à recevoir les soins. Elle parfait le nettoyage et exfolie en douceur pour un grain de peau affiné. La peau est apaisée, fraîche et lumineuse.