Offrez-vous un week-end des plus romantiques au cœur du sahara à l’Anantara Hôtel Tozeur. L’hôtel de luxe vous propose de passer un séjour inoubliable avec votre moitié du 11 au 14 février avec une offre spéciale pour les amoureux. En effet, L’Anantara met à disposition des couples une de ses luxueuses suites afin qu’ils puissent bénéficier d’une atmosphère intime tout en admirant cette étendue de sable et de sel en face de leur terrasse. Des petites attentions seront mis à la disposition des amoureux comme des fraises enrobées de chocolat, des macarons en forme de cœur, des cocktails, du muscat…

Un dîner spécialement élaboré pour l’occasion sera également proposé au restaurant Le Mékong pour une expérience culinaire unique. Quatre plats seront à cet effet préparés par le chef et pensés jusqu’aux moindres détails.

Enfin, les couples pourront profiter d’un massage revitalisant dans l’un des meilleurs spas de Tunisie pour clore ce séjour en beauté. Deux massages seront d’ailleurs proposés : « A passion of love », un massage de 90 minutes en couple  et le « Unforgettable moment », 45 minutes entre gommage et massage en couple également. A vous donc de choisir la formule qui vous correspond le mieux.

Réservez dès maintenant sur le site de l’hôtel