En été, on change souvent de make-up, de coiffure et de produits cosmétiques. Il en va de même pour les parfums qui se veulent plus légers et aériens. Nous vous avons d’ailleurs sélectionné quelques sillages irrésistibles pour vous accompagner durant cette saison estivale.

1- La Femme Prada L’Eau-Prada : Un parfum qui propose une composition aérienne, mélange de fleur de frangipanier et d’essence de mandarine qui viennent adoucir les notes plus épicées et fruitées de la précédente version tout en l’enrichissant d’un arôme floral.

2- Si Passione-Armani : Puissante réinvention de Sì, parfum emblématique d’Armani, Sì Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité du parfum féminin de Giorgio Armani. Sì Passione présente le point de vue de la femme d’aujourd’hui. Une femme intrépide, audacieuse, affirmée. Une femme qui dit Sì.

3- Dans ma bulle-Carven : Une invitation à vivre et partager l’univers de la fille Carven. Sa fragrance offre une addiction inédite, un concentré de fraîcheur, de fantaisie et de sensualité. Pour des filles curieuses et audacieuses, sachant mêler chic parisien et décontraction.

4- Dylan Blue pour femme-Versace : Un bouquet floral contemporain où les fleurs se muent en une infusion glacée de fleurs sauvages et imaginaires qui laissent derrière elles un sillage inoubliable et une alchimie de notes irrésistibles qui dansent, s’enflamment, se retrouvent et s’embrassent.

5- For Her Fleur Musc-Narciso Rodriguez : Après le chypré floral de son jus initial, la fleur d’oranger de son eau de toilette ou la rose de son eau de parfum, celui-ci revient sous la forme de Fleur Musc For Her. Ce nouvel opus parfumé ressemble à un énorme bouquet de fleurs dominé par la présence féminine de pivoine et de rose

6- Poison Girl-Dior : Poison Girl est le parfum d’une fille d’aujourd’hui, délicieuse et toxique. Un piège sensuel, qui empoisonne instantanément et fait durer le plaisir jusqu’à l’addiction. Un floral doux-amer où l’orange donne l’eau à la bouche, s’enrobe avec délice de fève tonka du Venezuela, pour s’épanouir dans la sensualité mordante de la rose de Grasse.