Les nouveautés arrivent aussi du côté des parfums. Après les effluves fraîches de l’été, place cette fois aux parfums réconfortants. Puissant alliages de fleurs, d’épices, de musc et de fruits, ces fragrances sont le résultat d’associations insolites que vous serez préssées de porter. Revue de détails des plus belles nouveautés de la saison.

Joy Dior-Eau de parfum intense 

Un nouvel éclat de fleurs, un sillage de joie où les fleurs exultent, explosent dans toute leur beauté facettée. La lumière vive des hespéridés juteux se mêle à ces éclats colorés de rose et jasmin de Grasse, rehaussés par un écho de bois enveloppant de santal vanillé.

Black Opium Yves Saint Laurent- Eau de parfum Originale

Black Opium Eau de Parfum, le premier café floral par Yves Saint Laurent. Un jus coup de poing mais aussi coup de cœur : vibrant, sensuel et addictif. L’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée, le tout dévoilant les facettes mystérieuses et gourmandes de la vanille. Terriblement addictif.

Alive Boss

Contemporain et confiant, avec un mélange de notes douces et audacieuses, le parfum BOSS ALIVE laisse une trace d’énergie positive.

Good Girl Fantastic Pink Carolina Herrera

La nouvelle édition collector de Carolina Herrera nous transporte dans les étoiles, en direction de la lune. Good Girl Fantastic Pink reprend la fragrance originale iconique de la saga Good Girl et son flacon et son étui se parent d’un rose pailleté éblouissant, prêts à conquérir la galaxie.

Mon Paris Intensément Yves Saint Laurent 

Mon Paris Intensément, le nouveau vertige amoureux par Yves Saint Laurent.
Une déclaration d’amour intense et puissante à l’image de l’icône parisienne la plus vertigineuse : la Tour Eiffel.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here