Envie d’un nouveau parfum ? Nous vous avons sélectionné les nouveautés de cette fin d’année.

1) Lost Cherry – Tom Ford :

La collection Tom Ford Private Blend accueille un nouveau-né. Lost Cherry est une nouvelle fragrance qui met à l’honneur la senteur sucrée et acidulée de la cerise. Le sirop de griotte exprime la volupté du fruit alors que le parfum de la rose de Turquie et le Jasmin sambac pénètrent les sens et l’âme.

2) Burberry Her – Burberry :

L’incarnation de l’attitude londonienne : aventurière, vive et courageuse. Un gourmand floral-fruité capturant l’esprit de Londres, qui met en scène : fruits rouges, notes florales, musc et ambre.

3) Boss The Scent Private Accord – Hugo Boss :

Une invitation à plonger dans le monde de la séduction grâce à trois nouveaux ingrédients : la mandarine sucrée, l’absolu de cacao et la fève tonka grillée.

4) Pure XS for her  – Paco Rabanne :

Le nouveau parfum féminin de Paco Rabanne est une exposition orientale. Il allie deux sensations : l’ylang-ylang et la vanille pour la touche florale, et le pop-corn pour une sensualité explosive.

5) Donna Noir Absolu – Valentino :

Vision opulente et orientale de Valentino, la nouvelle essence est née d’une collision entre un poivre noir piquant et une rose charnelle. Le caractère de la liqueur de prune rencontre un cuir et un bois de santal sensuel pour composer un cocktail hautement addictif.

6) Scandal by Night – Jean Paul Gaultier :

Scandal by Night est l’ami de la nuit. Celui qu’on croise dans le Paris de Jean Paul Gaultier. Une bouffée de liberté provoquée par la note de cœur, le miel, et accompagnée du bois de santal et de la fève tonka comme note de fond.

7) N°5 Red Edition – Chanel :

Le parfum le plus éternel au monde et la couleur favorite de Gabrielle Chanel se rencontrent le temps d’une édition limitée. En exclusivité et pour la première fois depuis sa création, le flacon de N°5 change de teinte et se pare de rouge. En eau de parfum sensuelle ou en eau fraîche et sophistiquée, découvrez une nouvelle définition de la féminité.