Ouverture du premier magasin H&M en Tunisie 

0
378

H&M (Hennes & Mauritz), l’une des plus grandes enseignes internationales au monde a officiellement ouvert son premier magasin en Tunisie le 29 novembre 2019 au centre commercial Tunis City. 

H&M a surpris tout le monde avec son inauguration, son personnel menant la foule en effervescence et ses DJ au sein du magasin.

Juste avant que celui-ci n’ouvre ses portes à midi, les clients en file d’attente étaient divertis par une troupe de danse. Ils se sont également vu remettre des cadeaux exclusifs H&M, y compris des « tote bags » et des calepins. La première fashionista en file d’attente était d’ailleurs bien ravie de recevoir un chèque spécial de H&M d’une valeur de 500 DT, alors que les deuxième, troisième et quatrième fashionistas ont reçu des chèques de 250 DT. Les clients ont également eu droit a des offres spéciales avec des remises allant jusqu’à 30% sur une sélection de produits. 

Le magasin couvre plus de 2 300 m2 et offre une large sélection de vêtements à la mode et à des prix abordables pour femmes, hommes et enfants, composée de vêtements classiques et des incontournables de tous les jours, y compris chaussures, accessoires, lingerie et cosmétiques. 

« Nous sommes très heureux d’inaugurer notre premier magasin en Tunisie. C’est avec un grand plaisir que nous nous sentons capables d’offrir la mode et la qualité aux meilleurs prix d’une manière durable et d’inspirer la clientèle qui peut trouver son style personnel avec H&M« , déclare Dan Nordstrom, directeur de la franchise H&M.

H&M ouvrira son second magasin en Tunisie très prochainement au centre commercial Azur city et présentera les dernières nouveautés de H&M en matière de concepts d’aménagement intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here