Ouverture du Centre Beauté et Spa AKOYA

0
3697

Akoya Beauty&Spa, la petite perle blanche du monde de la beauté et de l’esthétique vient d’ouvrir officiellement ses portes à la Soukra.

20228645_10154843174199639_74946634479020663_n

Telle une vraie perle, comme son nom l’indique en japonais, Akoya cache derrière sa façade vitrée qui donne sur la grande avenue de la Soukra (à proximité du parc), tout un univers de zenitude, de beauté et de confort.

Du moins, c’est l’impression que nous avons lorsque nous franchissons le seuil de ce centre dont la première qualité semble s’exprimer déjà à travers sa spaciosité. Ici, l’hauteur sous plafond est grande et les cloisons quasi-inexistantes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on s’y sent bien…calme et serein.

A travers un petit tour au rez-de-chaussée, petit à petit on découvre des mini-espaces bien agencés dans un grand open space : un accueil, un grand bar à ongles central, un espace pour la pédicure, un grand salon et des espaces de coiffures. Le tout dans des tons clairs qui se mélangent harmonieusement aux valeurs du gris.

Leur produit phare ? Une nouveauté qui cartonne aux USA et dont les stars telles que Beyoncé ou Jennifer Aniston raffolent : Brazilian Blowout, un soin capillaire de renommée internationale qui soigne durablement le cheveu. Mieux que la plupart des produits lissants, ce Brazilian Blowout se propose de lisser vos cheveux tout en gardant leurs volumes, voir même leurs ondulations pour celles qui en ont et qui ne veulent pas se retrouver avec une chevelure certes lisse mais plate.

Le centre propose également Darphin, l’une des plus grandes marques esthétiques françaises dont l’Institut sera uniquement présent chez AKOYA.

Caché derrière la pièce centrale, se niche le Spa/Hammam à la fois lumineux et intimiste à souhait.

A l’étage, ce sont les prestations « beauté et esthétique» qui sont à l’honneur : épilation, massages mais pas que…ici un petit coin est réservé aux nouvelles technologies « sport et beauté » : des soins de cryothérapie, une salle de sports avec des machines inédites en Tunisie et différents cours de fitness, et un restaurant Bio. Il semblerait qu’Akoya ait pensé à tout pour le bonheur et le confort de ces dames.

Derrière ce centre, deux jeunes femmes, Cyrine et Leila Cherif. La mère et sa fille ont conjugué leur savoir faire puisé dans leur formation de pharmacienne pour mener à bout ce projet. «Ce nouvel espace que nous ouvrons aujourd’hui, nous le préparons depuis des mois avec ma fille et Beya. Nous y avons mis toute notre passion, toute notre expérience de la beauté. Tout a été pensé, rien n’a été fait au hasard. Nous ouvrons AKOYA pour le plaisir durable de nos futures clientes. Le concept est étudié pour que nos clientes y passent du temps, baignées dans un cocon de zénitude et de calme, afin qu’elles puissent se ressourcer et en ressortir encore plus belles qu’elles ne l’étaient en entrant… » Explique Leila la maman.

Quant à Cyrine, elle conclut en déclarant que « Lorsqu’on rentre chez AKOYA, on ne sait jamais quand on en sortira, tellement on s’y sent bien ! Nous allons conjuguer tous nos efforts pour que nos clientes y passent beaucoup de temps pour se faire toujours plus belles, mais également pour se relaxer, se ressourcer, venir entre amies… La qualité de nos soins sera optimale, car notre souci de l’excellence est sans fin. »

A tester sans plus tarder.