Ouverture du 1er sex shop "halal" à La Mecque?

0
3279

Abdelaziz Aouragh, jeune entrepreneur maroco-néerlandais, espère ouvrir le tout premier sex shop halal dans la ville sainte de La Mecque. 

Non, ceci n'est pas une blague! Dans une interview accordée à la chaine d'information marocaine, Alyaoum 24, l'initiateur du projet a expliqué vouloir adapter le concept de sex shop aux lois islamiques en vigueur en Arabie Saoudite. Ainsi le commerce proposera entre autres des préservatifs, des huiles de massage, des bougies parfumées…soit un total de 18 accessoires sexuels approuvés par le Coran. 

Cette nouvelle version a pour but de mettre un terme au stéréotype de la femme musulmane coincée derrière les fourneaux, "C'est faux de dire que les femmes musulmanes ne sont censées qu'être dans la cuisine et porter le voile. On devrait aussi mettre en avant l'amour." commente le jeune homme, déjà propriétaire d'un commerce de produits pornographiques aux Pays Bas.

L'ouverture du premier sex shop "halal" devrait avoir lieu prochainement, le projet ayant déjà reçu le soutien des autorités religieuses saoudiennes selon les dires d'Abdelaziz Aouragh. 

]]>