Après un dîner raffiné au restaurant le Golfe, c’est dans sa première boutique en Tunisie et au Maghreb que Jo Malone London a convié les médias et les influenceuses à découvrir cet écrin de beauté et de raffinement à l’anglaise. Situé à Menzah 6 à côté de la parfumerie Pretty Woman, la boutique Jo Malone vous fait découvrir l’art de vivre et l’art d’offrir britanniques.

On y retrouve les codes couleur de la marque à savoir le noir et le blanc mais pas que car ce qui nous frappe c’est surtout le sourire et l’accueil de la gérante et des conseillères de vente.

Jo Malone, c’est célébrer le style britannique

C’est Leila Boussaa, responsable de la boutique, qui nous parle de la marque et de son histoire. « Jo Malone, c’est l’art d’offrir pour les dames, pour les messieurs, pour tout le monde. C’est l’héritage et la qualité britanniques. C’est également le service et l’accueil, l’élégance et le raffinement. » nous confie-t-elle.

Effectivement, chez Jo malone London, tout est beau et raffiné et les parfums sentent divinement bon. La marque, filiale de la Maison Estée Lauder, propose en plus des colognes et des colognes intenses, toute une gamme pour le corps ainsi que des soins du visage. Mais il existe aussi toute une ligne pour la maison : bougies, diffuseurs, parfums d’ambiance et parfums de linge. Tous ces produits vous enveloppent de parfums sensuels, énergisants, vivifiants et raffinés.

Mais la particularité de Jo Malone c’est qu’il est possible de se faire un parfum sur-mesure, de le personnaliser en associant deux senteurs ou un parfum et une crème de deux senteurs différentes. Il suffit de choisir son parfum préféré entre les différentes notes (fruité, citronné, floral, épicé, boisé, floral léger) et de trouver l’association qui vous plaît (Lime Basil & Mandarin, Pomegranate Noir ou Red Roses) pour apporter une note de sensualité ou de fraîcheur.

Vous l’aurez compris, chez Jo Malone, on se fait plaisir et on fait plaisir à ceux qu’on aime. Des colognes aux bougies en passant par les produits pour le corps et les coffrets, tout y est pour le plaisir d’offrir.

 

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?