Ouverture ce samedi de FunWater à Hammamet, le plus grand parc aquatique d’Afrique.

0
5503

Ce samedi 30 juillet sera inauguré FunWater Hammamet, le plus grand parc aquatique d’Afrique à Hammamet, plage de Sidi Mahrsi. Bonne nouvelle pour les familles, les enfants et même les membres de « team building » qui pourront cet été partager des moments « aquatiquement Fun ».

Cet été, en famille ou entre amis, FunWater, c’est la recette simple du bonheur estival près de chez vous : la mer, des jeux et du fun ! Avec ses 1 600 m2 de structures gonflables, FunWater est le plus grand parc aquatique d’Afrique, avec ses parcours de jeux multiples, pour s’amuser en toute sécurité dans une eau turquoise à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrsi à Hammamet.

À l’origine de FunWater, il y a Mehdi Allani, un hôtelier bien connu de Hammamet (Hôtel Le Sultan) et Régis Bourdoiseau, un agent de voyage (agence Lovafrica) installé en Tunisie depuis près de quinze ans. Tous deux fortement impliqués dans le développement touristique, ils espèrent grâce à cette nouvelle initiative grand public, enrichir l’offre des animations estivales du littoral du Cap Bon et contribuer positivement à la dynamique régionale.

L’ouverture des lieux ce samedi donnera désormais accès à des journées plage en famille ou entre amis, mais aussi à la possibilité de privatiser les lieux pour une fête ou un anniversaire.Ce projet, qui a été crée et développé en Allemagne selon les normes de sécurité internationales, fait 1600 m² de structures gonflables : toboggans, ponts, trampolines…ouverts à toute la famille, à partir de l’âge de 6 ans. Pas d’inquiétude, le parc est surveillé et sécurisé par des paîtres nageurs et autres postes de secours

Pour info, le parc est ouvert toute la semaine de 10h à 19h, les entrées se font par tranches d’une heure.

Voici quelques photos qui vous donneront surement envie d’aller au FunWater ce samedi:

fun-1

fun-2

fun-3

parc-1