Ophélie Winter fait ramadan et partage son expérience sur Twitter

0
608

La chanteuse, actrice et mannequin franco-néerlandaise s’est essayée au « jeûne » du mois saint de ramadan et elle a tenu, hier, à partager cette expérience avec ses fans sur Twitter.

Néanmoins, Ophélie Winter a précisé qu’elle a stoppé l’expérience-pourtant qualifiée de fabuleuse- après avoir perdu 6 kilos.

Après avoir partagé cette expérience sur sa page Twitter Officielle (comptant plus de 339k followers), la célébrité des années 90 n’a pas été épargnée par les critiques. Certaines étaient même très violentes. Depuis hier, le hashtag #OphelieWinter tourne sur la toile et les internautes s’en donnent à cœur joie pour tourner en dérision la fameuse « expérience » de la chanteuse.

La jeune femme, à qui « Dieu a donné la foi », a imploré le pardon du Tout Puissant, malgré le fait qu’elle ne se soit pas convertie à l’Islam, comme certains l’avaient pensé. Ophélie Winter se dit tout simplement ouverte et intéressée par toutes les religions. A la question d’un internaute sur son éventuel conversion, la blonde précise qu’elle ne l’est pas et qu’elle respecte énormément cette religion.

 

Une opération com’ pour qu’on reparle de nouveau d’elle? Peut être! Toujours est-il que ce n’est pas passé inaperçu.