On a testé pour vous : My Inbox

0
3579

SSS

Le concept:

My Inbox est un nouveau concept de boîte à surprise à commander sur le net. La boîte contient 5 produits beauté et soins de 5 marques différentes : Yves Rocher, Batiste, Inglot, Sally Hansen et Oliss .

Originale et attirante, l’idée de payer 20 dinars une box cadeaux, sans savoir ce qu’on allait trouver dedans, a titillé notre équipe de rédaction. Et c’est Zinou qui s’est collée à la tâche du “testing”.

Comment ça marche?

En vous inscrivant sur le site Inbox.tn,  vous répondez d’abord à un questionnaire sur le type de produits de beauté que vous utilisez au quotidien. Puis deux formules vous sont proposées : le choix entre la boite à beauté, où il n’y a que des produits de beauté ou alors la box beauté, avec un mix de produits de beauté et de soins. La livraison de la première commande est gratuite. Les livraisons suivantes coûteront 3 dinars. Quant au délai, il se situe entre 1 et 5 jours.

L’avis de Zinou:

“J’ai été curieuse découvrir cette nouvelle formule d’une boite à surprise.  J’ai commandé ma box mercredi et je l’ai reçue le lendemain après-midi. Rien à dire :  service rapide et paiement à la livraison. Passons au contenu. Lorsque j’ai reçu ma boite, j ‘ai été agréablement surprise, déjà par le joli emballage mais aussi par les produits choisis. A l’intérieur, j’ai découvert la liste de tous les produits et leurs prix.   Et deux bons de réduction, l’un de chez Inglot et l’autre de chez Yves Rocher. Il y avait 5 produits : une BB crème de Yves Rocher, un shampoing sec de Batiste, un lipstick de 0,6g de Inglot, un gel douche de Oliss et un vernis de Selly Hansen.

raouia_12

Sans-titre-1ff


raouia_9

 

Résultat :

Satisfaite de ma Inbox. Le seul point négatif va pour le lipstick : j’aurais aimé recevoir un rouge à lèvres à la place.        

Par: Zinou Hachicha