On a testé pour vous: la marque IMMI pour peaux noires et métisses

0
1818

IMMI est un nouveau concept-store qui vend des produits cosmétiques pour les peaux noires et métissées. Mais la boutique présente aussi une collection de vêtements et d’accessoires pour femmes et hommes et s’appelle IMMI Afro Chic en Tunisie.

La rédaction a contacté Imeine Naga, fondatrice de IMMI, afin que Zinou prenne rendez-vous et teste les produits. Voici son retour d’expérience:

“La semaine dernière,  j’ai été accueillie chaleureusement par Imeine dans son store au Bardo. C’est elle qui m’a présentée les produits de maquillage, les produits de soins pour les cheveux et la collection de vêtements pour hommes et femmes.

Après un petit tour dans la boutique, je suis passée à l’étape “testing” de produits de maquillage. Après avoir fait son choix, Imeine m’a appliqué le fond de teint liquide LOVELY POP, le correcteur de teint YES LOVE et un anti-cernes. Au niveau des yeux, j’ai eu droit à un excellent choix de couleurs dans la Palette Fards à Paupières Laeticia Well, le tout agrémenté avec un trait d’Eye-Liner et d’une couche de mascara Laeticia Well. En me regardant dans le miroir, je pense qu’Imeine a fait les bons choix côté teinte et couleurs. Quant aux produits, je suis agréablement surprise par leur qualité et la facilité d’application. Satisfaite du résultat, pour moi IMMI est un bon plan pour celles qui ont du mal à trouver un fond de teint adapté à leur peau”.

 Voici les produits: 

sans-titre-1

1. Fond de teint liquide LOVELY POP : 45DT / 2.Correcteur de teint YES LOVE : 25 DT / 3.Poudre compacte LOVELY POP : 40DT /  4. Palette fard a paupiere LAETICIA WELL (8 couleurs) : 25DT  / 5. Eye liner LAETICIA WELL : 12 DT / 6. Mascara LAETICIA WELL : 15DT /  7. Rouge à lèvre et gloss YES LOVE : 16DT 

Voici le résultat:

img_5314

Pour les personnes qui veulent se procurer ces produits, il faut se rendre sur le site IMMITunis et passer une commande. Vous pourrez récupérer vos produits dans le store qui se situe au Bardo.

Par: Zinou Hachicha