OLYMPÉA – Paco Rabanne : une véritable ode à la femme et à sa sensualité

0
2340

FANTASME DIVIN
En 2015, un nouveau chapitre s’ouvre dans l’univers Paco Rabanne avec Olympéa, une Cléopâtre des temps modernes, la femme de toutes les victoires. Sur son passage, les certitudes et les égos se brisent, les Dieux s’éveillent. Victorieuse, impériale, Olympéa a choisi son héros, le champion Invictus….
Son regard magnétique et son parfum nous emportent dans le sillage de sa séduction.

ICONIQUE
Son talisman divin, un cercle parfait entouré d’une couronne de métal cuivré.
Des codes antiques associés à une esthétique art déco ultra-contemporaine pour un audacieux mélange à la symbolique forte : les lauriers et les ailes de la victoire.
Son étui, aux tons rose pâle, blanc pur et or rose, et marqué des ailes de la victoire, évoque l’expression féminine de la gloire.

SENSUELLE
Son parfum, une aventure olfactive inédite, une rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraîcheur de notes florales. Un oriental frais dont l’équilibre des accords en fait une vraie signature maison.
La mandarine verte, relayée par les notes florales et aquatiques de la fleur de gingembre et du jasmin hydroponique, éveille les sens.
L’accord vanille salée, sensuel et lumineux, apporte un magnétisme charnel et addictif. Il se perçoit tout au long de la fragrance et la signe.
Le bois de cachemire et un accord ambre gris magnifient la fragrance et lui apportent un sillage divin et puissant.

[fve]https://youtu.be/TzTMMcuAFSI[/fve]

Découvrez l’univers d’Olympéa sur le site : http://www.pacorabanne.com/olympea/fr-FR#!/home

]]>