La campagne Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière la lutte contre le cancer du sein, le type le plus meurtrier chez les femmes. En effet, plusieurs actions sont menées tout au long du mois d’octobre dans le monde entier afin de sensibiliser les gens à cette cause. En Tunisie, des campagnes sont lancées sur tout le territoire comme la campagne Slim Chaker de dépistage du cancer du sein avec des journées portes ouvertes et une cellule d’écoute en perspective. Mais des marques internationales se mobilisent également chez nous à l’instar de Mango qui s’associe encore cette année à l’Association Tunisienne d’Assistance aux Malades du Cancer du Sein (ATAMCS).

En effet, tout comme l’année dernière, la marque espagnole présentera à ses clientes des t-shirts et sweat-shirts à message dont les bénéfices seront reversés à l’association afin de lutter contre le cancer du sein.

Les modèles seront en vente dans tous les magasins Mango à savoir au centre commercial Carrefous La Marsa, Central Park à Tunis, le centre commercial Tunis City et au centre commercial Sfax el Jadida.