Ce qu’on aime dans la mode, c’est cette possibilité de se démarquer et de ne pas se fondre dans la masse grâce à des vêtements qui ne laissent personne indifférent, des vêtements à rebours des tendances, inclusifs et qui vous rendent unique. C’est de là qu’est née NouveLLes Tunis (nous + vêtir + elles), une marque qui affiche un goût prononcé et attentif au minimalisme avec des pièces d’une simplicité déconcertante mais tellement féminines et faciles à porter à n’importe quel moment de la journée.

Minimalistes, sûrement mais avec le sens du détail. Ainsi, la jupe en denim se pare de poches XXL et de petites fentes arrondies sur les côtes, la chemise à carreaux se réinvente tout comme celle en denim qui n’est pas sans rappeler les dengris des marins tunisiens. Il y a également beaucoup de coton dans la collection, du cuir, du voile de coton et du lin doux au toucher, avec une base blanche allant jusqu’au bleu denim en passant par les rayures et les carreaux. On retrouve aussi des accessoires comme les mules en cuir.

Les deux créatrices ont « désiré une collection classique qui dépasse l’idée de saison« , et ont donné vie à « Eté indien », une collection aux couleurs et aux matières douces avec des tissus qui tombent bien et on est déjà sous le charme.

On vous en reparlera très bientôt !

 

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?