Nouvelle année, nouvelle coupe de cheveux ?

0
2723

Il est prouvé que la venue d’une nouvelle année provoquerait un besoin urgent de changer de tête!

L’envie d’adopter alors une nouvelle coupe de cheveux, ou de couleur, vous a peut être effleuré l’esprit ?

Questions importantes avant de passer à l’acte:

-Est-ce une bonne idée ?

Des conseils auprès de votre entourage, et de votre coiffeur ( s’il est de bons conseils) pourront vous aider à trancher cette épineuse interrogation !

-N’allez-vous pas le regretter ensuite ?

Cette question s’adresse surtout si vous comptez agir sur un coup de tête, sans vous êtes posées l’interrogation précédente ! Alors n’hésitez pas à prendre votre temps pour peser le pour et le contre. Si vous avez les cheveux bouclés et que vous souhaitez les couper très courts, sachez alors qu’un brushing sera sans doute indispensable afin de les rendre disciplinés ! Si vous êtes contre le brushing réfléchissez-y encore !

Cheveux violets

-Ce changement va t’il vous mettre en valeur ?

Est-ce que la nouvelle coupe que projetez de réaliser et votre nouvelle couleur, vont vous rajeunir ou au contraire vous vieillir? Une autre question à méditer en jetant un oeil du côté des coupes de cheveux recommandées, ci dessous, pour cette nouvelle année 2016 et qui sont censées flatter votre égo !

Coupe courte

Courte ébourifée

Coupes courtes très tendances cette année 2016 mais elles ne vont pas à tout le monde! En effet, si vous avez des traits fins et un visage plutôt long elles vous iront comme un gant ! Dans les autres cas, privilégiez comme ci-dessous, des carrés !

balayage carré

carré

Frange légère

Si vous souhaitez opter plutôt pour l’option cheveux mi-longs ces coupes pourront vous inspirer!

balayage mi long

Mi-long

Mi long bouclé

Vous pouvez aussi garder vos cheveux longs mais en y ajoutant un autre effet, en les bouclant, en adoptant une frange, en les dégradant devant, ou encore en les colorant !

bouclé

frange mi long

erinwasson

Dans tous les cas, donner de nouveaux mouvements à sa chevelure fait toujours du bien, alors après avoir bien réfléchi à ce que vous voulez et si cela vous va, foncez !