Nouveautés Estée Lauder : Pure Color Envy Rouge Fluide et Double Wear Makeup to-go

0
2029

 

Femmes de Tunisie a été invité au lancement des deux nouveaux produits stars d'Estée Lauder : le rouge à lèvres Pure Color Envy Rouge Fluide et le Double Wear Makeup To Go. Autant vous dire que la marque de cosmétiques révolutionne encore le maquillage.

Pure Color Envy Rouge Fluide : toutes folles du rouge de Kendall Jenner

Comme son nom l'indique, le Pure Color Envy Rouge Fluide est un fluide coloré pour les lèvres ce qui nous fait directement penser à un gloss. Sauf que malgré une texture liquide et assez fine, le NOUVEAU Pure Color Envy Rouge Fluide offre une formule riche et légère, une pigmentation forte et un rendu très intense. En effet, ce rouge à lèvres contient des pigments liquides et concentrés qui confèrent une couleur, une définition et un volume exceptionnel aux lèvres.

Grâce à sa texture longue tenue, la couleur garde son intensité et les lèvres restent douces toute la journée. Sa formule ultra-hydratante glisse sur les lèvres en une seule application pour un fini lisse et sculpté. Plus de gaspillage donc grâce à son applicateur en mousse qui libère la juste dose pour habiller les lèvres. Un applicateur en forme incurvée qui offre une précision parfaite : un côté pointu pour dessiner le contour des lèvres et créer de la profondeur et un côté bombé pour lisser la matière. Quant aux nuances, il y en a 16 aux teintes très intenses : nude à brun, corail à rouge, rose et mauve à prune de quoi sublimer tous les teints. Mention spéciale toutefois au "rouge Kendall".

Le + du produit : il ne laisse pas de couche résiduelle brilante et collante.

Prix : 70d500

Crédit photo : Zinou Hachicha

Double Wear makeup to go : le fluide de teint application sur-mesure

Tout le monde connaît Double Wear, le fond de teint star d'Estée Lauder. La marque de cosmétiques nous le propose encore une fois mais en version améliorée. En effet, le Double Wear Makeup To Go est présenté comme le maquillage nomade par excellence grâce à une formule et un packaging parfaits pour tenir la distance. De plus, grâce à son format compact, vous pourrez l'utiliser pour des retouches à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Une seule pression libère la juste dose de produit pour une retouche légère, deux pressions vous offrent une couvrance moyenne.

Le boîtier contient également une éponge japonaise qui n'absorbe pas le produit ce qui évite tout gâchis en plus d'être plus hygiénique. Quant à la texture, vous reconnaîtrez celle du Double Wear, douce et hydratante et qui enveloppe la peau pour vous offrir un teint lisse, lumineux et naturel pour 8 heures sans bouger ! Double Wear Makeup To Go est parfait pour tous les types de peau et est disponible en 9 teintes.

Le + du produit : on adore le boîtier compact unidose et anti-éclaboussures

 

]]>