Nour Arida : la Libanaise aux 7 millions de followers sur Instagram !

0
286

Avec plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram, Nour Arida est l’une des influenceuses les plus suivies du Moyen-Orient. Née le 10 juillet 1989 aux États-Unis, la Libanaise a fait des études en économie et en mathématiques à l’Université Américaine de Beyrouth. Elle commence sa carrière en tant qu’assistante des ventes pour le groupe de luxe Aishti.

Rapidement, elle gravit les échelons et devient Fashion Buyer et Brand Manager pour plus de 150 marques internationales. Mais la naissance de sa fille Ayla bouscule ses plans de carrière. La jeune maman décide de quitter son poste en 2015 et de se lancer dans le blogging en créant “ N for Nour”. Grâce à son carnet d’adresses bien garni, elle convainc des marques à collaborer gratuitement avec elle. La sauce prend instantanément. Chanel, Chloe, Miu Miu, Kenzo ou encore Lancôme sont conquis par la jeune femme.

En 2017, Nour sort une collection de bijoux avec la marque Nada Le Cavelier. La même année, elle fait pour la première fois la couverture d’un magazine féminin Elle Arab World puis celles de Laha magazine, Emirates Woman ou encore L’Officiel. L’influenceuse profite de sa notoriété grandissante pour soutenir des causes qui lui tiennent à cœur comme les enfants malades et les réfugiés. En 2018, elle défile lors de la fashion week pour la marque libanaises Hussein Bazaza et la maison Rabih Kayrouz. Un an plus tard, elle signe avec l’agence de mannequins Elite Models Management et devient égérie de Sephora Collection. Cette année, la Libanaise a annoncé la sortie d’un rouge à lèvres réalisé en collaboration avec Mac Cosmetics

Style

“Simplicity is King “ telle est la devise de Nour Arida. Elle décrit son style comme edgy, simple, minimaliste et chic. Elle aime les couleurs neutres comme le noir et le blanc. Quant aux pièces indispensables, l’influenceuse raffole des hoodies et des jeans Levi’s.

Coiffure

De la coupe garçon aux cheveux très longs, Arida n’a pas froid aux yeux. Elle ose et diversifie les coupes. Bun, demi-queue de cheval ou chignon macaron, elle s’attache souvent les cheveux . Quant à la couleur, le naturel prime pour la Libanaise. Cependant, il arrive qu’elle succombe à un léger balayage.

Maquillage

Toujours dans la simplicité, Nour confie préférer les mises en beauté assez sobres. Pour mettre en valeur ses yeux, elle aime réaliser un cat eye avec de l’eyeliner. Ce dernier représente un produit indispensable pour la it-girl. En ce qui concerne les couleurs, elle affectionne particulièrement les ombres à paupières de couleur terre.

Accessoires

Colliers, bagues, boucles d’oreilles et bracelets, l’infuenceuse est une vraie amatrice de bijoux. C’est sans surprise que la jeune femme compte à son actif plusieurs collaborations avec des griffes de joaillerie et horlogerie comme IWC, TOUS et Nada le Cavelier. Elle aime les pièces minimalistes, classiques et edgy. A l’image de son style.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here