Le marathon des défilés a commencé et c’est à New York que la fashion sphere va poser ses valises à partir d’aujourd’hui afin de découvrir de quoi sera faite la prochaine saison estivale. En effet, du 6 au 14 septembre, tous les regards seront posés sur la Big Apple qui verra défiler plusieurs grands noms de la mode à l’instar de Tom Ford, enfant du pays, qui a ouvert le bal aujourd’hui en faisant défiler Gigi Hadid et Kaia Gerber, ou encore Ralph Lauren qui fêtera les 50 ans la marque à Bethesda Terrace en plein cœur de Central Park le 7 septembre. Un défilé très attendu puisqu’il sera suivi d’un dîner mondain où plusieurs stars et personnalités seront présentes.

Autre défilé à suivre, celui de la marque allemande Hugo Boss qui présentera une collection sans « directeur artistique »…on a donc hâte de voir le résultat. Sinon, ce sont les défilés de Rodarte et Proenza Schouler qui seront les plus suivis puisque les deux maisons fêtent leur grand retour à la Fashion Week new-yorkaise.

Tous le monde attend également avec impatience le lancement de la marque parisienne de maroquinerie Longchamp sur les podiums dont l’ambassadrice n’est autre que Kendall Jenner mais surtout la présentation de la collection de lingerie Rihanna, Savage x Fenty qui clôturera cette Fashion Week.