Nermine Sfar, une danse tous les soirs pour encourager les internautes à rester chez eux

0
6480

Nermine Sfar, star des réseaux sociaux, a entrepris depuis quelques jours d’égayer les soirées des citoyens (surtout les hommes hein, soyons clairs !) en offrant chaque jour un spectacle en live.

De la bonne humeur en temps de crise, du « sucre local sur de la crème » comme diraient certains, ou de la vulgarité servie sur un réseau social, toujours est-il que les live offerts par Nermine Sfar cumulent des dizaines de milliers de connexions et de vue…De quoi donner le tournis à un Kais Saied qui peine à rassembler téléspectateurs même après avoir annoncé, reporté, re-annoncé son speech instaurant le couvre feu.

Gepostet von Nermine sfar am Dienstag, 17. März 2020

« Restez chez vous et je danserai pour vous tous les soirs ! » a promis la jeune femme. Si cela peut convaincre certains d’obtempérer, pourquoi pas. De la culture, de la lecture, de l’éducation, des moments à passer en famille…c’est ce que Femmes de Tunisie préconise. Toutefois, si certains trouvent leur bonheur sur la page officielle de Nermine Sfar tout en restant chez eux, et en évitant de contaminer les autres, on ne peut que s’incliner. Aux grands maux, les grands remèdes. Des ondes positives pardi !