Néopolis recrute et lance le homeshoring exclusivement pour les femmes

0
4819

Vous avez sûrement entendu parler du leader du courtage français, le groupe Sodedif. Créé en 1980, le groupe s’est implanté en Tunisie trois ans plus tard, en 1983. Et depuis un peu plus de trente ans, l’entreprise jouit d’une réputation d’excellence des deux côtés de la méditerranée.

La filiale tunisienne  “Neopolis corp”  est un group constitué de trois entités spécifiques regroupant plus de 100 collaborateurs sur les deux sites de Nabeul et de Tunis :

    • Neopro” :Spécialisée en conseil, prévente et gestion en matière d’assurances pour la protection des personnes et aussi la protection des biens.
    • “Neopolis développement” : Une SS2I qui opère  dans les développement informatiques, telcom et l’intelligence artificielle.

 

  • “Neopolis” : Centre de relation client multicanals

 

Cette belle réputation, elle la doit aussi à son équipe, jeune et motivée et surtout majoritairement féminine. Dans les locaux de la boîte à Nabeul, une centaine d’employées s’active dans l’open space. Ici, 80% des salariés sont des femmes qui occupent divers postes. Elles sont : formatrice, responsable commerciale, responsable de recrutement, informaticienne, ou encore gestionnaire de contrats etc. l’équipe de Néopolis donne un bel exemple d’un environnement de travail sain et évolutif. Nous avons discuté avec quelque unes d’entre elles, comme Yazidi Intissari, qui a démarré en tant que standardiste et qui témoigne de son expérience au sein de l’entreprise. La jeune femme a intégré en un peu moins d’un an l’équipe de gestion. Et de standardiste, elle est passée gestionnaire et s’occupe aujourd’hui du service après vente. Rim, est quant à elle, titulaire d’un diplôme d’ingénieur en agronomie. Cependant, elle a pu découvrir le monde des assurances et se former afin d’intégrer l’équipe de Neopolis. Et si elle a pu trouver un métier qui lui plait, c’est aussi grâce à la formation dont elle a bénéficié et qui lui a permis d’occuper un poste dans le service commercial de l’entreprise.

C’est beaucoup grâce à cette culture de l’entreprise évolutive que Neopolis est ce qu’elle est aujourd’hui, un exemple de groupe qui s’oriente vers un chemin d’accroissement qualitatif. Car l’entreprise compte s’agrandir encore et veut atteindre les deux cent emplois d’ici la fin de l’année.

Avec en amont un travail de formation et d’accompagnement, la société propose des opportunités de travail très intéressantes. Son nouveau modèle ? Le homeshoring. Un concept qui intéresse surtout les femmes. D’ailleurs Neopolis lance sa campagne de recrutement s’adressant exclusivement aux femmes. Avec pour modèle le Homeshoring, c’est à dire la prospection à distance, Neopolis offre aux femmes qui ne peuvent se déplacer pour diverses raisons (bébé à la maison, problème de transport etc.) la possibilité de travailler à mi-temps ou à temps plein depuis chez elles.  Lorsqu’on sait la difficulté qu’ont certaines jeunes mamans à joindre les deux bouts entre le travail et les occupations familiales, il y a là une véritable occasion à saisir.

Et pour celles (et ceux) qui préfèrent être au bureau et travailler en équipe, la société se lance également de nouveaux défis afin de garantir les meilleures conditions de travail à ses futurs recrues, et ce en prévoyant l’aménagement de 500m² de surface supplémentaires. Ces espaces s’ouvriront aux nouveaux salariés : les téléopérateurs, les postes E-Marketing, les conseillers commerciaux et les gestionnaires assurances.

Si vous voulez faire partie du groupe leader qui présente les meilleurs produits et services auprès des grands professionnels du monde de l’Assurance et de la Mutualité, n’hésitez pas, contactez Neopolis.  

 

Pour postuler, cliquez ici

http://neopolis-corp.com/jobs/