Najla Ben Abdallah a su conquérir le cœur des Tunisiens grâce à son jeu d’acteur parfait, ses choix de rôles et surtout par sa classe et son élégance naturelles. L’égérie des parfumeries Point M a un goût inné pour les belles choses, ce qui se ressent à travers son style. En effet, Najla adore mélanger les styles pour en créer un qui lui est propre.

Si sur le tapis rouge, elle subjugue par sa mise en beauté toujours parfaite et ses tenues choisies avec grand soin, elle reste toujours élégante dans la vie de tous les jours même en jean-tshirt.

L’actrice poste régulièrement des photos de son quotidien sur son compte Instagram même quand elle n’est pas maquillée et c’est ce qui nous plaît chez elle. Naturelle et sûre d’elle, elle n’a pas peur de montrer que l’on peut être belle sans maquillage ou avec un nude make-up.

Parmi ses looks les plus mémorables, la robe d’Ahmed Talfit à empiècements qu’elle avait portée sur le tapis rouge des JCC 2017 et qui avait mis ses jolies courbes en valeur.

Pour ce qui est des couleurs, Najla a un faible pour le noir. En effet, il n’est pas rare de la voir porter du total look black, un look qui lui va à merveille puisque ça affine la silhouette.