NABOO revient avec une deuxième édition au cœur de la Palmeraie de Tozeur

0
1440

Suite à l’énorme succès de la première édition, avec plus de 2.000 personnes par soir,« Éphémère production » lance la deuxième édition du festival des musiques électroniques « NABOO » en invitant des festivaliers explorateurs à retourner plonger plus profondément à la découverte des valeurs de cette belle planète.

Cette édition exceptionnelle se tiendra du 17 au 19 Mars 2016 à « Planet Oasis à Tozeur ».

NABOO n’est pas seulement une fête, mais aussi une occasion unique de rencontrer et communier avec des personnes partageant les mêmes idées et de se détendre et déconnecter pendant quelques jours dans un endroit incroyable sous les sons des meilleurs artistes venus de près et de loin. Un line Up pointu qui rassemble :

– Epi and Band pour un concert d’ouverture inédit entre Epi aka Khalil Hentati et des musiciens venus de Nafta et Tozeur après une résidence de création d’une semaine dans la palmeraie.

– Nu, Fumiya Tanaka, Valentino Kanzyani, Yakine, Janina, Habibi Funk et DeWalta

– Les meilleurs artistes Tunisiens d’ici et d’ailleurs : Anamorph, MarwanSabb_, TaïebChékir, Kus’ et Znaidi.

https://youtu.be/-8dNOsrCqII

Naboo, un festival Eco-responsable et multi-culturel

Outre cet éventail d’artistes, le festival prévoit des Workshops pour tous les festivaliers, autour de la récupération, du recyclage et du savoir faire ancestral de Tozeur. Un cinéma à ciel ouvert sera installé et se verra projeter une sélection de courts métrages tunisiens signé Propaganda Productions (entre les premiers films de la boite et la toute fraiche programmation 9sayer ou y7ayer). Mais encore, sur la planète NABOO des séances de Yoga seront au rendez-vous avec deux séances par jour.

En s’installant à Tozeur, NABOO vise à aider à redonner vie à la belle région du Djérid qui a souffert au cours des dernières années, non pas à travers une exploitation culturelle de forces extérieures, plutôt via l’implication respectueuse des habitants dans les activités pour donner un vrai sens de communauté.

NABOO présente une image d’une Tunisie tolérante, festive, joyeuse et responsable surtout (envers la terre et l’environnement et envers autrui).

La vente en ligne des Pass est lancée. Pour plus d’accessibilité et dans un souci permanant d’être proche de tous les tunisiens, la vente se fera aussi en E-Dinar et dans plusieurs points de vente sur 7 grandes villes en Tunisie (Grand Tunis, Sousse, Nabeul et Tozeur).

www.planetenaboo.com