CHANEL propose deux nouvelles manières de se parfumer avec N°5 L’EAU, l’interprétation pleine de fraîcheur du parfum iconique de la Maison, imaginée par Olivier Polge en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums.
Multi-usages, nomades et élégants, N°5 L’EAU ALL-OVER SPRAY et N°5 L’EAU ON HAND CREAM offrent à chaque femme la liberté de s’exprimer, de créer sa propre routine. À chaque produit, son geste, sa sensation, son mouvement.

N°5 L’EAU ALL-OVER SPRAY : UNE BRUME DE FRAÎCHEUR

En geste fraîcheur pour se réveiller, ou en retouche tout au long de la journée, N°5 L’EAU ALL-OVER SPRAY est un spray parfumant pour le corps et les cheveux, à la brume ultra-généreuse dans un pack nomade et épuré. Élégant et discret, chacun est libre de l’utiliser quel que soit le moment. L’été, il est le produit par excellence à ne pas oublier.

N°5 L’EAU ON HAND CREAM : UN ACCESSOIRE DÉSIRABLE

N°5 L’EAU ON HAND CREAM est un objet nomade, tellement irrésistible que le voir, c’est le vouloir. L’essayer, c’est ne plus pouvoir s’en passer. Avec sa texture nourrissante et hydratante immédiatement absorbée, cette crème laisse un fini velouté délicatement parfumé sur la peau, à appliquer partout où vous souhaitez être embrassée. Avec son allure unique, au design singulier et ergonomique, elle est l’accessoire indispensable à glisser dans son sac. Elle s’applique à l’envie, à tout instant.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?