My Burberry Black, le nouveau parfum de Burberry

0
577

Burberry présente My Burberry Black, une réinterprétation intense et sensuelle de notre parfum iconique My Burberry. Inspiré de notre trench-coat noir Heritage, le nouveau parfum a été mis au point par Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur Général de la Création, en collaboration avec le parfumeur de renom Francis Kurkdjian.

LE PARFUM

My Burberry Black évoque un jardin londonien par temps orageux, lorsque la pluie chaude libère des effluves de fleurs. Le parfum fait écho au toucher doux et sensuel du trench-coat noir Burberry sur la peau. La fleur de jasmin baignée de soleil et le nectar de pêche sont rehaussés d’un accord de roses. Celui-ci constitue les notes de coeur de My Burberry, apportant une tonalité suave et confite. Le fond se caractérise par des notes rondes et rémanentes de patchouli ambré intense.

Notes de tête : fleur de jasmin

Notes de coeur : roses confites et nectar de pêche

Notes de fond : patchouli ambré

my-burberry-1

LE FLACON

Le nouveau parfum se présente dans un flacon en verre de couleur ambre, dont le design reprend les détails du trench-coat noir Burberry Heritage. Le bouchon foncé façon corne fait écho aux boutons originaux, tandis que le ruban noir en gabardine anglaise, noué à la main et fabriqué à Castleford dans le Yorkshire, vient célébrer l’étoffe imperméable légendaire, inventée par Thomas Burberry il y a plus d’un siècle.

Le flacon est proposé dans une boîte de couleur noire dont la texture s’inspire de la gabardine, sublimée par un noeud doré estampé.

Comme c’était déjà le cas avec l’Eau de Parfum et l’Eau de Toilette d’origine, les clients pourront personnaliser leur flacon My Burberry Black en le gravant des initiales de leur choix (jusqu’à trois lettres) grâce à notre service Monogramme, sur Burberry.com ou dans certains points de vente Burberry et grands magasins.

Avec Communiqué

my-burberry-3