« Moonlight » ou la 13ème exposition de « Mood Talent » spécial Ramadan

0
271

Celle qui nous a habitués à des défilés et des expositions uniques en leur genre prépare la version ramadanesque des « talents » cachés qu’elle repère. Isabelle Enault, fondatrice du concept « Mood Talent » lance le prochain rendez-vous des passionnés par les nouveaux créateurs : « Moonlight ».

La 13ème exposition de « Mood Talent » aura ainsi lieu les 14, 15, et 16 juin à Dar El Marsa et sera nocturne à l’occasion du mois de ramadan (de 21h00 à 01h00).

C’est sur ce thème « lunaire » que 18 créateurs exposeront en nocturnes des pièces uniques spécialement créées pour l’event, ainsi que leurs nouvelles collections : couture, joaillerie, accessoires, déco et … chocolats !

Côté créateurs, l’expo réunira des noms tels que: 3AFSA NAJET – BLUE EMERALD – CACHEMIRE – CHOCOLAND FACTORY – DIAGONALE ECO ART DESIGN – EKCCI – ELLA – FAYROUZA – KOKETT – KRISTEL GRIMAN – MISS ANAIS – MON SAC COUFFIN – NESRINA BIJOUX – OM EZINE – SOFIA BESSI – VAGABONDAGE BY MAYA – ZAYN – ZEYNA

Comme dans chaque édition, un espace est consacré à une association invitée pour présenter son actualité. Pour la 13ème édition, c’est « Wallah We Can » qui sera présente pour parler de l’enfance et de toutes les actions entreprises par cette association dans le but d’investir dans l’enfance et l’éducation.

Pour ceux qui ne sont pas fans des sorties nocturnes, sachez que les éditions estivales sont déjà en cours de préparation, ainsi que deux events inédits, l’un dans une maison d’hôte et le second en partenariat avec une grande marque de cosmétiques, coach et blogueuse, avec pour finir le défilé pour la saison automne /hiver 2018.

A rappeler que le concept MOOD TALENT est axé sur le haut de gamme : créateurs de mode contemporaine ou revisitée, accessoires, beauté et design. L’organisation et la communication de MOOD TALENT permettent de valoriser leur marque et leurs réalisations, auprès d’un public ciblé, dans un univers chic et glamour : Dar el Marsa*****.