La Saint-Valentin est l’occasion parfaite de mettre en avant ses atours et jouer le jeu de la séduction avec style. Que ce soit pour un premier rendez-vous ou pour célébrer tout simplement votre couple, la tenue que vous mettrez en dira long sur votre personnalité. Plutôt sage et réservée, sexy et sensuelle, bohème et romantique ou rock et dynamique, votre tenue doit refléter celle que vous êtes pour conquérir le cœur de votre chéri ou pour casser la routine en lui en mettant plein la vue. Pour cela, il suffit de suivre nos conseils mode.

Look #1 : Romantique

Robes ou blouses à volants, jeux de transparence, imprimés fleuris…voilà ce qu’il vous faut si vous êtes de nature romantique. Côté couleurs, vous pouvez adopter les tons poudrés comme le rose thé, le beige ou le gris ou encore le doré et le bronze si vous aimez changer du noir et des couleurs sombres. Concernant les accessoires, choisissez des modèles bohème avec des cristaux transparents ou de couleur et n’oubliez pas la pochette, classique de préférence.

romantique

1-Robe Mango, 184d900 2-Boucles d’oreilles Parfois, 24d900 3-Montre Massimo Dutti, 239d000 4-Bague Parfois, 19d900 5-Body Oysho, 129d000 6-Chaussures Zara, 159d000