La saga Mon Guerlain continue avec l’arrivée d’un nouveau né : Mon Guerlain Intense. En effet, après Mon Guerlain eau de toilette, Mon Guerlain eau de toilette Bloom of Rose, Mon Guerlain eau de parfum et Mon Guerlain Florale, une ultime version surdosée en vanille a vu le jour et manifeste l’affirmation d’une personnalité affranchie et fière de ce qu’elle est.

Afin de découvrir cette nouvelle expression olfactive Guerlain, Femmes de Tunisie a été invité au Perchoir à la Villa Didon sur les hauteurs de Carthage. On découvre alors le film publicitaire de la campagne avec son égérie Angelina Jolie, les coulisses, le nez de Guerlain Thierry Wasser qui nous parle de la naissance de cette ultime variation de Mon Guerlain.

Ce qu’on apprend, c’est qu’au fil des compositions,  Mon Guerlain révèle tous les aspects de la féminité contemporaine. Mon Guerlain Eau de Parfum Intense transcende toutes ses facettes à l’extrême. L’interprétation est assurée, charnelle, magnifiée. L’évidence et l’émotion est exacerbée et l’alchimie avec la peau est au sommet. Grâce à son caractère, à la fois subtil et désirable, délicat et puissant, doux et affirmé, la femme plurielle et complexe entretient avec ce parfum un lien unique, profond et fusionnel.

Mon Guerlain Intense rend hommage à la nature libre, spontanée et sincère des femmes

Cette fragrance s’inspire et a été créée pour les femmes qui se sentent bien dans leur peau, pour celles qui suivent leur propre voie et qui embrassent tous les aspects de leur féminité : leur force et leur douceur, leur résilience et leur nature aimante.

La nouvelle Eau de Parfum a des facettes audacieuses accompagnées d’un mélange plus unique et intrépide que jamais. Il naît alors un nouveau parfum vibrant qui permet à celles le portant de dévoiler une partie d’elles-mêmes ainsi que leur singularité, invitant à nouer un lien d’une intensité particulière avec la fragrance. Son empreinte olfactive est unique comme celle qui le porte et s’exprime différemment sur chacune, telle une vibrante, intime et exaltante seconde peau. Avec une élégance absolue. Cette variation extrême pousse à son paroxysme le lien que l’on peut avoir avec son parfum. Pour proposer l’interprétation féminine la plus sensuelle de la fragrance jusqu’à ce jour.

Grâce à ses signatures originales, notamment les notes de lavande, de vanille et de bois de santal, ce nouveau parfum est un manifeste audacieux et enveloppant, caractérisé aussi bien par une infinie séduction et suavité, que par une extrême puissance et une grande douceur. La sublime vanille si chère à Guerlain apparaît au cœur, procurant une intensité addictive à la fragrance pour lui conférer une fraîcheur séduisante.

Conjuguée à des notes fraîches d’exquise lavande française, d’accents boisés de patchouli et du santal, la vanille échauffée rend la peau tout simplement irrésistible. À vaporiser sur la peau, les yeux fermés, pour se laisser aimanter à la découverte d’une fragrance qui offre une envolée riche de contrastes. L’élan est magnifié par un duo surprenant. À la fraîcheur de la lavande, matière signature des Mon Guerlain, galvanisée par la bergamote et la mandarine, se marie la sensualité de la vanille, ingrédient star de la composition qui fait son entrée dès la tête pour mieux s’exprimer ensuite.