Il y a quelques années, ils n’étaient qu’une poignée d’artistes en herbe, amoureux et passionnés de mots et de la langue tunisienne à se rassembler pour des veillées littéraires dans des lieux publics. Leur rendez-vous s’intitulait « Street Poetry » ou « Klem Cheraa » en tunisien. Plus de cinq années plus tard, quelques membres se sont réunis pour mettre un joli cadre à ces prestations et les présenter sous forme d’un spectacle mis en scène intitulé « Moi Plusieurs-paroles en scène »

Cette fois-ci, cinq de ces jeunes se sont regroupés pour monter ce spectacle qui sera présenté jeudi à la Maison de l’Image dans le cadre de leur programme « Artistes Solidaires ». Ainsi, Lilia Ben Romdhane, Hamdi Majdoub, Majd Mastoura, Essia Jaïbi, et Oussema Gaïdi seront au rendez-vous pour nous présenter des textes joliment interprétés en musique.

« Moi plusieurs »

Parce que moi en trop et parfois pas assez

Moi, tout le temps et parfois pas complètement

Moi, éphémère et parfois persistant

Après moi le déluge et parfois moi dissout en eux

Aujourd’hui, Moi est cinq, rassemblés autour d’un projet unique, et des histoires multiples qu’ils vont vous raconter sur scène…

Infos pratiques

Le spectacle aura lieu à partir de 22h00. Prix du billet : 20 DT

15 DT pour les groupes de moins de 4 personnes

10 DT pour les groupes de plus de 4 personnes

La vente des billets se fera sur place uniquement, dans la limite des places disponibles ! Ouverture du café et de la terrasse à partir de 21h.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?