Mohamed Hadid est de ces célébrités que le monde apprécie pour sa vie simple et son attachement à sa culture arabe et palestinienne. Connu surtout pour être le père de Gigi et Bella Hadid, ce riche promoteur immobilier installé aux Etats-Unis depuis l’âge de 14 ans est en Tunisie pour quelques jours et n’a pas hésité à en faire la promotion.

View this post on Instagram

Tunis um al alb

A post shared by Mohamedhadid. (@mohamedhadid) on

Mohamed Hadid a partagé sur son compte Instagram, qui cumule plus de 900 000 abonnés, une photo de lui à La Marsa et une autre devant les ruines de Carthage. Le père de Gigi et Bella s’est en effet rendu aux Thermes d’Antonin accompagné de sa nièce et de ses amis où il a relaté l’Histoire de ce magnifique site. Il a également rappelé qu’il avait vécu en Tunisie  avec ses parents, un pays dont il apprécie l’hospitalité, la culture et la gastronomie.

View this post on Instagram

Carthage

A post shared by Mohamedhadid. (@mohamedhadid) on

Fils de réfugiés palestiniens, Mohamed Hadid a vécu à Damas en Syrie, au Liban, en Tunisie pour enfin s’installer aux Etats-Unis à Washington. Il fait fortune dans la promotion immobilière qui lui permet de construire les plus beaux hôtels du monde comme le Ritz-Carlton.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here