Mode : “THE SUMMER BREEZE II” by Unik Chic & Dar El Jeld

0
149

Au cœur de la Médina de Tunis, dans un cadre historiquement riche et emblématique, les marques tunisiennes seront à l’honneur.

Unik Chic qui désigne la mode, la beauté et le goût, organise la deuxième édition de
 » The Summer Breeze  » à l’occasion de la fête des mères du 19 au 22 Mai, celle-ci vous dévoile une sélection de créateurs les plus en vue du moment.

Cet événement d’exception aura lieu à Dar El Jeld hôtel & Spa et ses prestigieuses suites seront à l’occasion transformées en une grande scène de la création pour vous faire apprécier les talents des créateurs.

Cette exposition éphémère, vous fera découvrir les collections de cet été, et ce du 20 au 22 Mai de 10H à 20H.

Une table ronde se tiendra le 11 Mai, organisée par la chambre de commerce et d’industrie Tuniso-Suisse, précédée par une conférence de presse où sera dévoilé le programme de notre événement et seront présentés les exposants ainsi que les partenaires en la présence des journalistes. Les thèmes porteront sur la magie du luxe, l’art de la création et le savoir-faire entrepreneurial dans une belle ambiance d’échange entre les designers, les partenaires et les investisseurs.

A l’ouverture de ce prestigieux événement, une deuxième table ronde sera organisée le 19 Mai par Creative Tunisia, “projet de renforcement des chaînes de valeurs de l’artisanat et du design en Tunisie et composante du programme européen Tounes Wijhetouna” et elle sera suivie par une présentation des marques des exposants et un cocktail dinatoire où les invités seront emportés par la mélodieuse musique du rooftop de l’hôtel dans un climat chaleureux et bienveillant.

Par la même occasion, UNIK CHIC réalisera le lancement de PROMOSTYL “leader des cahiers de tendances français” sur tout le continent africain en partenariat avec Fashion Sourcing Tunisia.

Pour couronner le tout, un tirage au sort désignera deux mamans chanceuses qui jouiront d’une journée spa gratuite à Dar El Jeld Hammam et Spa.