Mode : 3 modèles de jeans tendances

0
458

Si la mode a fait la part belle au jean slim pendant presque une décennie, depuis 2 ans, c’est les coupes loose esprit nineties qui ont le vent en poupe. Jean mom, boyfriend, baggy…ces anciennes/nouvelles coupes séduisent les fashionistas qui misent dessus surtout pour leur côté confortable. L’avantage avec ces coupes, c’est qu’elles permettent de masquer les rondeurs contrairement à la coupe slim qui les souligne davantage. Pour cette saison, 3 coupes en particulier sortent du lot : le dad jean, le mom jean loose ou baggy, et le flare XXL. Décryptage !

Le dad jean : tout juste sorti des année 90 ! Taille mi-haute, jambes droites, délavé, il correpond à toutes les morpholgies.

Le mom jean baggy : le mom jean continue son petit bonhomme de chemin en s’accommodant de la mode. Avec sa taille haute et sa coupe large au niveau des cuisses et resserrée au niveau des chevilles, le mom séduit tout le monde surtout pour son côté confortable.

Le flare XXL : contrairement au dad et mom jean, le flare XXL ne flatte pas toutes les silhouettes, car avec sa coupe extra large, il peut les tasser. Toutefois, avec sa taille très haute, il galbe le ventre et peut donc se porter avec un crop-top en été. Et on adore !