Michelle Williams s’est mariée dans le plus grand secret

0
342

Surprise : Michelle Williams s’est mariée ! Une information qui nous vient directement du magazine Vanity Fair US – septembre 2018 – auquel l’actrice américaine de 37 ans a accordé une interview exclusive. On y apprend ainsi que Michelle a épousé son compagnon Phil Elverum dans le plus grand secret à Adirondacks (nord-est de l’État de New York) en présence de quelques amis et des enfants respectifs du couple.

« Je n’ai jamais renoncé à l’amour », a confié l’actrice au magazine. « Je dis toujours à Matilda [sa fille ndlr.] :’Ton papa m’a aimé avant même que tout le monde ait pensé que j’avais du talent ou que j’étais jolie ou que j’avais de beaux vêtements », a-t-elle ajouté. « Ne laissez pas tomber. Ne laissez pas tomber pour quelque chose qui semble être une prison ou qui est dure ou qui vous fait du mal. Si ça ne donne pas l’impression que c’est de l’amour, alors ça ne l’est pas « , a expliqué l’actrice.

Michelle Williams est sortie de 2004 à 2007 avec l’acteur Heath Ledger, disparu en 2008, avec lequel elle a eu une fille, Matilda, en octobre 2005. Le musicien Phil Elverum était quant à lui marié à Geneviéve Castrée, décédée en 2016 des suites d’un cancer du pancréas. Ils ont également eu une fille.