Michelle et Barack Obama produiront des séries et films pour Netflix

0
322

Les Obama sont de retour… mais pas comme on l’aurait imaginé ! Lundi 21 mai, le réseau de streaming Netflix a annoncé dans un communiqué de presse que Michelle et Barack Obama avaient signé avec eux un accord. Les ex-président et première dame des États-Unis vont en effet produire des séries, films et films documentaires grâce à leur société de production Higher Ground Productions.

« L’une des petites joies de notre temps dans le service publique a été de rencontrer tellement de personnes fascinantes de toutes les couches de la société et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large. C’est pour cela que Michelle e moi sommes si excités à l’idée d’être partenaires avec Netflix », a annoncé Barack Obama.

« Barack et moi avons toujours cru au pouvoir de la narration pour nous inspirer, nous obliger à voir différemment le monde qui nous entoure et nous aider à ouvrir notre esprit et nos nos coeurs aux autres. Le service incomparable de Netflix correspond parfaitement aux types d’histoires que nous voulons partager et nous sommes impatients de commencer cette excitante nouvelle collaboration », a déclaré de son côté Michelle Obama.