Metropolitan Top Model Contest débarque en Tunisie

0
1527

C’est hier, lundi 27 février, au Golf de la Soukra que l’agence Metropolitan Top Model Contest a tenu sa conférence de presse. Créé en 1986 par Michel Levaton, Metropolitan s’implante enfin en Tunisie pour y dénicher une fille et un garçon qui seront peut être les prochains mannequins que les créateurs s’arracheront.

img_0862

L’agence qui s’est associée à A Mag pour cette première édition en Tunisie, nous promet un concours à la hauteur de nos espérances. Celui-ci durera 8 mois pendant lesquels une série de castings sera organisée dans les centres commerciaux, hôtels, etc. et une web série tournée et diffusée sur la chaîne Attessia où l’on aura l’occasion de suivre le parcours des candidats de leur sélection jusqu’à la finale Africaine qui aura lieu au Maroc. Les deux gagnants (une fille et un garçons) seront dès lors pris en charge afin de les préparer pour la finale internationale prévue en 2018.

METROPOLITAN TOPMODEL CONTEST TUNISIA 2017

Vous rêvez de poser pour une campagne, de faire une couverture de magazine ou de marcher pour un défilé? Ça tombe bien, nous sommes là pour réaliser vos rêves…L'aventure commence bientôt !!! Tu es une jeune fille et tu as entre 14 et 24 ans et tu mesures plus de 1m72 . Tu es un jeune homme et tu as entre 16 et 26 ans et mesure plus d'1m83… alors rends toi à l'un de nos castings !!!COMING SOON !!!!!! METROPOLITAN TOPMODEL CONTEST TUNISIA

Gepostet von Metropolitan World Contest Tunisia am Donnerstag, 23. Februar 2017

Rappelons que Metropolitan Top Model Contest est présente dans 40 pays et représente plus de 500 mannequins auprès de 4000 clients. C’est également l’agence qui a représenté des top models de légende comme Claudia Schiffer, Eva Herzigova et Heidi Klum. Le succès de Metropolitan réside dans la gestion personnalisée et la promotion de chaque mannequin par des managers et agents très expérimentés qui s’attachent à créer pour elle les conditions nécessaires à une carrière internationale.